ABK au CENTRE POMPIDOU


ABK Minimal
ABK au Centre Pompidou pour le Museum Live Minimal

Le Centre Pompidou m'invite (ABK) le 8 février pour sa soirée Museum Live sur le thème du Minimal. J'y présente HAPPY ART MOMENT, performance basée sur le partage et le bien vivre ensemble et j'y anime un atelier créatif auquel le public est invité à participer. Vous aurez deux rendez-vous avec moi : de 19h à 23h au 5è étage mais de 20h à 21h au 4è étage pour l'atelier et la présentation de ma démarche artistique. Venez, c'est entrée libre à Beaubourg ce soir-là !

Durant l'atelier, nous créerons des clins d'oeil optimistes et constructifs, un peu poétiques, que vous pourrez garder ou offrir autour de vous.
Nous faisons tous partie d'une chaîne humaine dont chacun de nous en est un maillon. C'est toujours ma réponse artistique à ce qui se déroule dans nos vies.
Venez y participer avec vos amis, en famille ou seul(e). Plusieurs autres artistes seront également là pour vous faire passer un super moment artistique. Toute la programmation se trouve sur le site de Centre Pompidou à Museum Live ou sur l'event Facebook.

En voici le résumé pour vous ouvrir l'appétit :
"Quatre rendez-vous pour prendre le large et faire l’expérience immersive de l’art au Musée national d’art moderne.
Émotion et sensation à partager, la culture pour s’évader, respirer ou réfléchir.
Soyez prêts pour cette traversée vitale qui, au gré des saisons, vous invite dans un univers différent, dans lequel parmi les invités et artistes inattendus, vous chers visiteurs serez toujours plus excentriques et créatifs !
Rencontres, ateliers, visites, performances, concerts et dress code."


2 RDV dans la même soirée :
◊ MUSÉE, NIVEAU 4 ◊
► ATELIER « HAPPY ART MOMENT »
Rendez-vous derrière les escaliers de 20h à 21h. Je vous parlerai de ma performance, de son sens et nous pourrons créer ensemble quelques dessins aux messages positifs.
◊ MUSÉE, NIVEAU 5 ◊
► RENCONTRE « HAPPY ART MOMENT » de 19h à 23h (sauf de 20h à 21h à cause de l'atelier).
"L’artiste ABK distribuera ses dessins dans les salles du Musée, une invitation au partage et au dialogue."

Pour la petite histoire, j'ai commencé à distribuer dans la rue ces dessins après les attentats de 2015, mue par l'envie d'actions positives, optimistes à partager tous ensemble.   

ABK

ART CONTEMPORAIN CONTEMPORARY ART

Voilà, si l'idée vous plait, j'aurais bientôt un site sur l'ensemble de mes pratiques et en attendant vous pouvez me suivre sur insta : @abk_paris et sur Facebook

à jeudi 8 en live !


Commentaires